Mensualisation de vos factures d’eau

« Vous souhaitez pouvoir contrôler votre budget ? La mensualisation est le meilleur moyen pour anticiper précisément vos dépenses. Chaque mois, le même montant vous est prélevé, quelle que soit votre consommation.

10 prélèvements seront effectués le 08 de chaque mois ; un 11ème sera effectué après relevé du compteur et émission d’une facture de solde, en novembre.
En cas de 2 rejets successifs le client sera définitivement exclu du prélèvement automatique.

Pour choisir la mensualisation, merci de compléter et de nous renvoyer le formulaire ci-dessous :

Je soussigné :

CIVILITE
MonsieurMadameSociété

NOM PRÉNOM

NUMERO DE CONTRAT

ADRESSE

CODE POSTAL/VILLE

Demande de prélèvement mensuel SEPA

NNE 169846

Désignation du titulaire du compte à débiter

NOM PRÉNOM

Désignation du créancier

ICS : FR06EAU169846

R.C.E.A.C. - 10, Boulevard Georges Ravari - BP249 - 81305 GRAULHET Cedex

Ne pas oublier de joindre un relevé d’identité bancaire ( au format IBAN BIC )

Espace chargement RIB

Le :

Signature (Initiales Nom et Prenom) :

La présente demande est valable jusqu'à annulation de ma part. En complétant ce formulaire, vous autorisez la RCEAC à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte conformément aux instructions de la RCEAC. L’acceptation du premier prélèvement vaut acceptation aux présentes dispositions.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande d'information et de la relation commerciale qui peut en découler.

 

Pour Information :

Si le client souhaite résilier le prélèvement, une demande écrite doit être envoyée à la Régie des Eaux de Graulhet un mois avant le prochain prélèvement.  En cas de déménagement, et de la conclusion d’un nouveau contrat, une nouvelle demande d’adhésion devra être effectuée.

Tout changement de domiciliation bancaire devra être signalé à nos services dans les plus brefs délais.

Une estimation de vos prochaines mensualités est automatiquement calculée. Chaque année, vous recevez un échéancier établi sur les précédentes consommations facturées. Si vous n’avez pas d’historique de consommation, vos mensualités, la première année, seront calculées sur la base d’une moyenne nationale.