Travaux de réhabilitation des réseaux d’Eau Potable (opération réalisée avec le concours financier de l’Agence de l’Eau Adour Garonne)

Canalisation avant travaux

apres travaux

Canalisation après travaux

La régie municipale des eaux de Graulhet lance un nouveau chantier sur le réseau d’eau potable.

« 1120 MÈTRES DE CANALISATION RÉHABILITÉES * »

Soucieux de toujours offrir une meilleure qualité de service, la Régie Municipale de l’Eau et de l’Assainissement de la ville de Graulhet engage des travaux de réhabilitation du réseau d’eau potable. Ces travaux devraient démarrer dans les prochains jours et durer jusqu’en janvier 2017. Ils permettent de répondre aux exigences du Grenelle II de l’Environnement et ce notamment grâce au soutien financier de l’Agence de l’Eau Adour Garonne.

Quelles sont les zones concernées ?

Ces travaux concernent 5 zones à savoir le quartier Floralies, rue Bel Air, rue Anatole France, impasse des Lilas, rue des Peseignes, Impasse Lacaune et Place du Jourdain. Au total ce sont plus de 1 120 mètres de canalisation qui seront réhabilitées.

Quelles peuvent êtres les nuisances engendrées par ce chantier ?

L’intervention peut nécessiter des coupures d’eau ponctuelles. Les usagers seront prévenus par la Régie Municipale, 48 heures avant la coupure d’eau, afin qu’ils puissent prendre les dispositions nécessaires. Les entreprises chargées des travaux, s’efforceront de limiter au mieux la gêne occasionnée. Bien sûr, nous restons à disposition des abonnés au 05.63.34.38.40, pour tout renseignement complémentaire.

*Opération réalisée avec le concours financier de l’Agence de l’Eau Adour Garonne

agence-adour-garonne

Partagez cet article :

Commentaires ( 0 )

    Ajouter un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de remplir tous les champs requis. *