Info Travaux : Renouvellement de la canalisation de distribution d’eau de la rue Carlac

La RMEA procède actuellement au renouvellement du réseau d’eau potable de la rue Carlac.
Les travaux ont débuté le lundi 17 juin 2019 pour une durée de 12 semaines.
Cette intervention, nécessaire pour l’amélioration de la qualité du réseau d’eau potable, concerne le remplacement de la canalisation de distribution d’eau et la reprise des branchements.
La route sera barrée selon le phasage des travaux mais l’accès riverain conservé. Les raccordements aux extrémités du projet se feront lors d’arrêts d’eau, dont la durée ne dépassera pas 4 heures et à des dates qui seront précisées ultérieurement Les riverains seront prévenus préalablement par courrier. De même, chaque reconnexion au réseau neuf nécessitera une brève coupure d’eau de l’usager concerné. La continuité de l’alimentation en eau ne sera pas affectée par les travaux en dehors de ces interventions ponctuelles.
Nous vous remercions de votre compréhension pour ces désagréments passagers.
Soyez assurés que tout est mis en œuvre pour que les chantiers de la RMEA perturbent le moins possible votre quotidien. Les investissements que réalise la RMEA, notamment pour l’entretien et la rénovation de son réseau, permettent d’améliorer de façon continue la qualité de ce service public.

Partagez cet article :

Commentaires ( 0 )

    Ajouter un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de remplir tous les champs requis. *